Assistance
Honda Assistance – Honda Assistance Plus
HONDA ASSISTANCE EN EUROPE : 24 HEURES SUR 24, 7 JOURS SUR 7
Les produits Honda présentent une fiabilité optimale, mais personne n’est à l’abri d’un accident. Grâce à cette formule d’assistance, vous pouvez donc prendre la route l’esprit tranquille. 365 jours par an, il vous suffit d’un simple coup de téléphone pour entrer en contact avec Honda Assistance et parer aux éventuels incidents survenus avec votre voiture Honda.
Honda Assistance d'application pendant la période de garantie.
- Automatiquement lors de la 1ère immatriculation normale en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg d'une nouvelle voiture Honda achetée auprès d'un distributeur Honda agréé en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.
- Gratuite pendant 3 ans.
HONDA ASSISTANCE PLUS EN EUROPE
Au terme de la période de garantie, le distributeur agrée Honda peut accorder une prolongation de Honda Assistance, renouvelable d’année en année, aux voitures entretenues conforment ou livret de service Honda chez votre distributeur agrée Honda. Dans ce cas, nous parlons de Honda Assistance Plus. Avec Honda Assistance Plus, votre Honda est entre de bonnes mains!
HONDA ASSISTANCE Plus est disponible après un entretien de votre Honda auprès d’un Point de Service agréé, pour la modique somme de € 59 au lieu du prix réel d’une assistance avec véhicule de remplacement qui à ce jour coûte € 157 par an.
En bref, rouler à nouveau en toute tranquillité pendant 1 an, quel que soit l’âge ou le nombre de kilomètres de la voiture. Une assistance qui vous aide même en cas de panne causées par le conducteur (Erreur de carburants, pertes de clefs, …..)
Honda Assistance ne peut être échangée contre de l'argent.
HONDA ASSISTANCE & HONDA ASSISTANCE PLUS – CONTENU
Ce service de mobilité fait partie intégrante du plaisir de conduire une voiture Honda.
EN BELGIQUE & AU GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG
- Assistance pour votre voiture Honda.
- Dépannage sur place, 24 heures sur 24 en cas d'immobilisation due à une panne, dont notamment pneu crevé, perte de clé, erreur de carburant, incendie et vandalisme; un accident ou vol ou tentative de vol.
- Véhicule de remplacement (uniquement en cas de panne)
- Remorquage suite à une panne ou un accident : si votre voiture ne peut être réparée dans un délai raisonnable, Honda Assistance en assure le remorquage jusqu'au distributeur Hondade votre choix.
EN EUROPE : où que vous soyez en Europe. Dans tous les pays d'Europe, comme indiqué sur votre carte verte d'assurance
- Remorquage : Si, après une panne ou un accident, votre voiture ne peut être réparée sur place, elle est remorquée jusqu'au distributeur Honda le plus proche. S'il n'y a pas de distributeur Honda dans un rayon de 100 km, votre voiture est remorquée jusqu'à un garage agréé.
- Réparation: En fonction du délai nécessaire à la répration de votre véhicule (endéans les 2 jours ouvrables ou plus) Honda Assistance assurera : l'envoi des pièces de rechange, une intervention dans les frais de nuitée ou une intervention dans les frais d'un véhicule de remplacement, le rapatriement de la voiture, le voyage de retour des occupants du véhicule...
Contactez Honda Assistance au numéro +32 (0)3 253 68 58.